ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

EAM-EANM LA GARENNE DU VAL

L’association HEVEA recrute pour son Etablissement d’Accueil Médicalisé et Non Médicalisé (EAM-EANM) situé à Mériel (95).

Poste à pourvoir en octobre 2025

Postuler à ce poste
Contrat à Durée Indéterminée
Temps Complet
Informations complémentaires

Non cadre
Convention collective du 15 mars 1966
Rémunération selon la grille et reprise d’ancienneté de la convention
Accord d’entreprise sur l’aménagement sur le temps de travail du 18 mars 2015 avec attribution de repos supplémentaires

Administratif
Localisation
Mériel
Profil et compétences
  • Maitrise du pack office et des technologies liées à internet
  • Diplôme dans l’administratif - niveau 3
  • Connaissance du secteur associatif appréciée

 

Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :

  • Savoir-être, dynamisme, rigueur
  • Sait rendre compte au(x) supérieur(s) hiérarchique(s)
  • Sens de l’organisation, du contact et de la communication
  • Polyvalence et réactivité
  • Goût pour le travail en équipe

Sous l’autorité du Directeur de Secteur et la Directrice Adjointe, en collaboration étroite avec la Secrétaire de Direction, l’Assistant Administratif (H/F) aura en charge d’exécuter le traitement administratif et le suivi de dossiers, les travaux de classement, documentation, bureautique, la tenue d’un standard, de l’accueil téléphonique et des personnes ainsi que des tâches administratives courantes.

Détail des missions du poste

Email de contact
contact@hevea-asso.fr
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Rejoignez-nous !

Envoyer une lettre de motivation ainsi qu’un CV à Monsieur Morgan AROUS, Directeur de Secteur « Accompagner les troubles du spectre autistique »

Adresse postale : Association HEVEA – Allée de la Clairière - 95630 MERIEL

Ou Postulez en ligne !