Assoir les pratiquesBonjour,

Le foyer de vie La Garenne du Val à Mériel, le Festival IMAGO et le Théâtre du Cristal, ont réuni leurs forces pour mettre au point un beau projet  : « Asseoir les pratiques ». Sur le thème du siège, thème qui a été traité par tous les grands designers, des personnes en situation de handicap prises en charge par des établissements médicosociaux rencontreront des artistes peintres, plasticiens, professionnels pour réaliser une œuvre ensemble, « à quatre mains ». Les œuvres ainsi réalisées seront exposées à l’occasion du festival IMAGO à l’automne 2020.

Pour financer ce beau parcours, nous avons demandé l’aide d’un financement participatif. Le principe en est simple : dans le cadre du dispositif du département du Val d’Oise, «  les cultivateurs  », le festival IMAGO a mis en ligne sur la plate-forme KissKissBankBank un appel aux dons pour une valeur totale de 3000 euros.

Vous trouverez le projet sur le lien suivant :

Vous faites partie des personnes les plus proches de nous. C’est pourquoi nous serions très heureux que vous puissiez contribuer dès maintenant pour nous aider, même avec une somme minime  ! La cagnotte ne sera mise en ligne que le 15 février et cela nous aidera beaucoup si des contributions ont déjà été enregistrées. Cela ne fera que renforcer l’intérêt des autres donateurs pour «  Asseoir les pratiques  ».

Merci de tout cœur